«

»

Avr 22

Bilan de la bourse aux vélos

bourse01La Bourse aux vélos de Place au vélo – Laval, a eu lieu le samedi 28 Mars dernier au Square de Boston.

Grand succès pour cette édition:

  • 83 vélos exposés
  • 52 vendus

Nous remercions les vendeurs qui nous ont fait confiance, en nombre cette année, pour la revente de leur vélo. Nous remercions également les acheteurs, dont nous espérons qu’ils et elles seront satisfaits de leur acquisition, qu’ils et elles en prendront soin, ce qui veut dire, en parlant de nos montures, avant tout qu’elles roulent !

Merci aussi bien entendu aux adhérents qui, par leur présence, leurs conseils et leur expertise, ont permis ce succès.

bourse02Et merci également à Claude, pour les photos (nous avons tous été pris dans le feu de l’action, au point que nous avons complètement oublié d’en prendre aux moments opportuns. Heureusement qu’il était là !).

La conclusion: un vélo se revend très bien à condition de proposer le bon prix. La plus forte  demande se situe bien sur sur les VTC et les VTT. Moins sur les vélos typés course ou route. Un bon point aussi pour les vélos enfants.
Nous retiendrons également le sourire de tous ces nouveaux(elles) acquéreur(ses) que nous avons conseillé, aidé dans leur choix, voire pour qui nous avons spécialement réglé le vélo pour leur usage et qui repartent avec un vélo, certes pas neuf, mais bon marché.

Nous donnons rendez-vous aux Lavallois et Lavalloises pour notre prochaine manifestation lors de la journée « Un dimanche à Laval sans voiture », organisée par la Mairie, où Place au Vélo proposera une balade à vélo, en ville, d’une dizaine de km, à portée de toutes les pédales, de 7 à 77 ans (et plus certainement /et moins, peut-être aussi !), pour vous faire (re)découvrir les itinéraires cyclables dans les quartiers de notre belle ville. Un rassemblement festif où il sera également l’occasion de présenter nos actions au plus grand nombre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>