Sep 09

Enquête « Baromètre parlons vélo 2019 »

L’enquête « Baromètre parlons vélo des villes cyclables 2019 » est lancée ! Tous les cyclistes de Laval et son agglomération sont invités à répondre pour exprimer leur ressenti lors de déplacements à vélo. Les résultats donneront lieu à un classement  des villes cyclables, selon les cyclistes et détermineront si Laval est faite pour le vélo. Donnez votre avis en 5 minutes sur www.parlons-velo.fr et partagez l’enquête autour de vous !

N’hésitez pas à répondre plusieurs fois au questionnaire pour chaque commune où vous avez l’habitude de vous déplacer à vélo (ou au contraire où vous ne vous déplacez pas à vélo afin d’en exposer les raisons!)

N’hésitez pas non plus à faire participer chaque membre de votre famille (pas de restriction d’âge, ni de niveau de pratique cycliste pour répondre), proches et amis, qu’ils soient utilisateurs ou utilisateurs potentiels ou restreints dans leur usage du vélo.L’enquête est nationale donc vous pouvez bien entendu répondre et faire répondre pour d’autres communes en France en dehors de l’agglomération de Laval.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.